Créer un nouvel article - V2

Publié le par Titia

Comment créer un nouvel article en v2 ? Il y a quatre possibilités ! Rien que ça ! Cela dépend en fait de la configuration de votre administration.

Pensez à cliquer sur les images pour qu'elles s'aggrandissent.

1ère possibilité

Dans l'administration, cliquez sur "Ecrire et publier mon premier article".
Vous pouvez écrire votre article.

2ème possibilité

Dans l'administration, dans vos raccourcis, cliquez sur "Publier un article".
Vous pouvez écrire votre article.

3ème possibilité

Dans l'administration, cliquez sur "Publier".
Si vous êtes dans l'onglet principal (i), cliquez sur "Nouvel article".
Vous pouvez écrire votre article.

4ème possibilité

Dans l'administration, cliquez sur "Publier".
Si vous êtes dans l'onglet Articles, cliquez sur "Ecrire un nouvel article".
Vous pouvez écrire votre article.

Publié dans Aides diverses v2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,je viens te demander de l'aide si tu veux, car personnes m'aident et j'arrête pas de demander à overblog....voilà ma question : j'arrive plus à mettre un poème sous ma création, depuis<br /> jeudi et je comprends pas pourquoi.ton blog est très interessant mais je patauge toujours.....bonne journée et encore merci, annie<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Titia, n'ayant pas trouver de réponse à mon petit souci, je viens vers vous. En vous remerciant par avance En publiant mes articles avec photos, je me suis aperçue que sur cette page  ►http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3472026.html, on ne voit pas mes vignettes,<br /> pourriez-vous m'éclairer simplement ?!  MERCI !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juste pour te dire que ton site ne servait strictement à rien. Alors au lieu de te la raconter sur le Forum, propose quelquechose de correct au lieu d'la grosse merde disponible actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De 1, y'en a plein à qui ce site a déjà servi.<br /> <br /> <br /> De 2, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le forum. Alors je ne vois pas trop comment je peux "me la raconter", comme tu dis.<br /> <br /> <br /> De 3, ben il est où, ton blog super bien fait qui explique tout bien ? Ou alors, le tien aussi, c'est de la grosse merde ???<br /> <br /> <br /> Ah, c'est beau la critique ! Mais si c'est juste pour dire "c'est nul" mais sans rien proposer de mieux, je ne vois pas l'intérêt. Mon blog n'est peut-être pas au point, mais il a au moins le<br /> mérite d'exister et d'aider quelques gens, qui sont bien reconnaissants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Titia, depuis plus d'un mois, sur free-cuisine j'ai un problème avec le dernier article. Enfaite il ne se voit pas!je dois en remettre un pour que le dernier soit visible! Je ne sais plus quoi faire.. Par ex.: j'ai écrirs un article avec la tarte tatin, mais on le vois pas aujourd'hui,..on voit celui que j'ai publié avant hier..Peut-être tu peux m'aider,svp?!Merci!!
Répondre
T
Euh... Déjà, c'est normal que tes modules prennent toute la largeur de ton blog ? C'est voulu ?Sinon, ajoute ça dans ton css, tu verras, ça sera plus lisible !.cl {float:left;}#cl_1_0 {width:25%;}#cl_1_1 {width:50%;}#cl_1_2 {width:25%;}Là, je vois en effet ton article du 16/01... Alors que tu as bien un article au 17... As-tu une configuration particulière de ton module "Article" ? A quelles date et heure est prévu ton article du 17 ?
M
BonjourJe suis ennuyé par les réponses de l'admin d'O-B à mon problème : en gros ça ressemble fort à un "quand on a fait une erreur on pose pas de question au Modo ! Na ! ( http://195.20.15.70/thread-2580951.html )Le texte de certains (presque tous) de mes articles n'apparaissait pas à l'écran du blog. Seul les phrases en gras étaient là. Par contre dans l'admin de l'article, je pouvais voir le texte et le modifier.Je me suis contenté de séléctionné le texte des article et recliquer sur texte en noir et tout est revenu !Mais dans un article ( http://www.reflex-vital.com/article-4950931.html ) écrit il hy a très logntemps (et peut-ête sous Word ?) une partie du texte apparaiisait en gras alors qu'il n'aurait pas duj et qd j'ai voulu modifier la graisse de la casse, il ne voulait rien savoir. J'ai donc virer ce passage et l'ai réécri à la suite du texte en bonne t du forme. Et là : Patatra !Le désign du blog a été légèrement modifié : tous les titres des articles en bleu et surlignés !, les modules de gauche plus larges, les titres légèrement plus gros, de même que certains articles à partir de la page 2.Je retrouve malgré tout le design original qd je clique sur le menu "Prestation" dans l'en-tête !Y comprends-tu qq chose ? as-tu qqq piste pour que je me sorte de ce bourbier !!?D'avance merci.Christophe LE BEC-TROADEC
Répondre
T
Pour tes titres qui passent en bleu et soulignés, c'est lié au css. a {text-decoration:none; color:ton_code_couleur;}Par contre, comme je ne sais pas comment c'était avant... j'ai du mal à réparer quoi que ce soit ;) ! As-tu modifié le css dernièrement ?